Où passer des vacances joyeuses l’été prochain ?


Vous le savez, les voyages, ça se prépare à l’avance pour que ce soit une réussite. Si vous en avez un peu marre de ces vacances pépère où rien d’extraordinaire n’arrive et où c’est le calme plat d’un bout à l’autre du séjour, il est temps de choisir des destinations plus électriques, plus joyeuses. Il y en a quelques-unes qui sont vraiment intéressantes pour faire du bain de foule mais surtout pour faire la fiesta ! L’été prochain, voici les destinations parmi lesquelles choisir.

Partez pour Montréal

En été, Montréal devient chaud, chaud, chaud ! Cette métropole se métamorphose en un lieu de fête incroyable. Pour vos soirées, l’adresse à connaître et où faire la fête, c’est dans le Quartier latin, celui du Plateau. Au Village ou à la place du Carré Saint-Laurent, ça danse, ça chante toute la nuit ! Puis, n’oubliez pas que Montréal vibre au son de ses festivals en été, entre autres le Popmontréal, Les Francos, différents concerts, etc. Bien sûr, les autres villes canadiennes ne sont pas non plus en reste, profitez de votre séjour pour en faire le tour, là où ça chauffe !

Voyagez en Thaïlande ou en Italie

Si les plages bordées de cocotiers par milliers vous attirent davantage, alors, cap sur la Thaïlande, notamment la ville de Phuket. D’ailleurs, c’est sur ses plages que se déroulent les fêtes. Ne manquez pas les rendez-vous nocturnes aux plages de Patong, Kata et Karon et mêlez-vous aux autres fêtards pour danser jusqu’à l’aube. Plus près de chez nous, en Italie, à Rimini plus précisément, sur la côte Adriatique, l’été rime avec fête. Vous y rencontrerez des jeunes de toute l’Europe prêts à faire la fête. Plus proche encore, le Pays Basque où l’ambiance est grandiose en été. A vous le choix !